22.11.08

Cautionné/Condamné


Grande fan du magazine P45, je reprends leur concept d"approuvé/réprouvé". Pourquoi? Parce que ça m'amuse.


Cautionné

1. Nmtl qui fait un show au Café Chaos à Montréal. C'fait changement de Québec.

2. Les clémentines du mois de novembre. On ne se tanne pas. Profitez-en, en décembre, on sera plus capable.

3. Le coeur sur la... table.

4. Les bobettes brésiliennes. C'est sexy et ça met en valeur le galbe des fesses.

5. Les courriers à vélo. Pour les raisons sus-mentionnées.

6. Le bêtisier. Parce qu'on aime les bourdes linguistiques des journalistes.

Condamné

1. Nmtl qui fait un show à Montréal... le soir du party "Vol d'identité au 2183". Merde, je pourrai pas aller trasher avec les métalleux.

2. Les capuchons. C'est cute, mais on entend rien là-dedans.

3. Sega et nintendo dans les tounes électro. À un moment donné, on a envie de sortir de Mario Kart IV.

4. Les amendes salées de la Ville. 169$ pour n'avoir pas déposé son sac de recyclage au bon moment. Calvince.

5. Le livreur de la Presse qui garroche le journal du bas de son char. On se demande c'est quand que notre vitre va casser.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais chérie! ce n,est pas ton adresse sur l,avis...
je sais qu,ils ont fouillé dans vos sacs mais vous allez peut etre etre oubliés dans les méandres de la bureaucratie montréalaise grace a cette subtile erreur
bah ca ou le fuck d,arrondissement!



y,a de quoi de louche la-dedans

beau blogue nanie nana xxxxxxxxxxxx

evy bou!

Nanie-Nana a dit…

Malheureusement, on a vu l'erreur nous aussi mais ça change rien, c'est juste l'adresse là ou ils ont trouvé le sac de recyc' à 169$.
Et ils ont fait aussi une erreur d'arrondissement parce qu'apparemment, on est dans le Plateau et Ville-Marie ne s'occupe pas de cette section de Sherbrooke (aaaah les politiques montréalaises!). Mais là, Ville Marie a mis son nez dans les sacs du Plateau pis le Plateau s'en fout un peu, j'imagine que ça leur enlève de la job...

Merci pour le petit mot chérie, j'pense à toi et à l'Isle...

xx

Arthur a dit…

Je te met au défi de me faire me tanner des clémentines (même celles de décembre).