Saviez-vous que j'avais des millions investis dans la bourse? Je sais, je sais, j'ai l'air tout à fait modeste comme ça, prétendant parfois que je-n'ai-pas-une-caliss-de-cenne-maudit-joualvère ou qu'il ne me reste que le prix d'une piquette, mais ce n'est que mensonges (et basse fumisterie ajouterait Jac) . En réalité, j'ai tout plein d'argent, fictif certes, dans la mesure ou j'ai tout investi dans les banques et que présentement elles n'ont plus de fonds, mais j'ai plein de papiers qui certifient les nombreuses actions que j'ai alors eh, hen. Tous jaloux, je le sais.
Ha-hem. Les camarades qui travaillent pour moi, mes dollars, ma grosse maison sur Willowdale, les petits enfants qui me préparent le déjeuner au lit, l'industrie du vison car j'adorrrrrrre le vison et pour les autres actionnaires aussi "frugales" que moi, ces braves courtiers dis-je, qui triment dur sur les planches de la bourse de New York jusqu'à New Delhi s'évertuent à rescaper ce qu'ils peuvent, à user d'imagination dans les périodes si dures comme celle que nous vivons. Mais parfois, malgré l'énergie qu'ils y mettent, ils n'y arrivent pas et là, c'est la totale, ils krashent. Aujourd'hui, j'ai eu une pensée pour eux...
(les commentaires en-dessous sont un peu débiles mais parfois marrants et certaines photos sont tout simplement délicieuses.)
Bonne idée les taxes incluses à l’épicerie???
Il y a 4 heures
1 commentaire:
T'es drôle, toi, avec ton coming-out de millionnaire avec un sous-titre de chômeuse...
Enregistrer un commentaire