15.11.08

Ivresse et sornettes sous la couette

Les draps blancs éculés ne seront des drapeaux
que l'on brandit pour trêve ou utopie grivoise

Je promets jure et crache

que je ne dirai rien d'amical ni d'aimant
en ces soirées propices à la sale démesure

Je promets crache et jure

qu'il ne faut t'inquiéter du bruit entre mes bras
sans capitulation oublions la chamade

Je crache jure et promets

de déposer mon coeur sur la table de chevet
à côté des Trojan...........du sang et du foutre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Houla, t'as pris le virage sexy, ma noire! J'avoue que c'est un petit peu mieux que les trois morceaux de Lindt empilés...
XXX

Nanie-Nana a dit…

Haha! Ouais, c'est moins drabe...!!

Rose a dit…

eye javais passé vite sur le poème.. omnibulée par les jambes succulentes et aléchantes mises à notre vue. mais je voulais te dire.. CA TORCHE !

Nanie-Nana a dit…

hahaha thank you menou!