14.1.09

On repart la machine

Coucou!

Pour ceux qui se sont demandé « quossé qui se passe avec elle? » parce que ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles ici et bien sachez que mon ordi a éprouvé plusieurs difficultés et que mon p'tit coeur aussi en ce début janvier. So, eh, je suis à la recherche de nouveaux stimulis! Feedez-moi en beat, en sorties, en niaiseries, j'en serai la plus heureuse! En plus, ça me fera des thèmes pour écrire... Et puis tant qu'à y être, si y'a du monde willing pour n'importe quel sport d'hiver (patin, ski, snow, ski de fond, raquette, crazy carpet!), appelez-moi, je serai plus que ravie de vous avoir avec moi pour aller dévaler les pentes, se perdre dans le bois ou bien rire en se passant une poque...!
Et on est si beaux avec les joues rouges autour d'un chocolat chaud :)

P.s. Je vous reviens avec un feuilleton ou eh... une sorte de roman de gare. Je ne sais pas encore ou ça mènera. Peut-être vers les galaxies. Peut-être nulle part. Anyway, fuck la complétude: vive les dents croches et les pages manquantes. Ici, l'idée est de vous divertir minimalement et de pousser la crap qui encrasse mon crayon. Pour la suite des choses, on verra.

2 commentaires:

Arthur a dit…

Content de te revoir en première ligne de la guerre contre la platitude et le désintérêt. En te souhaitant plein de nouveaux stimulis de début d'année (tous chastes, évidemment).

Nanie-Nana a dit…

Hahahah merci Arthuro!