26.2.09

Viruuuuuus

Eh ben ouais. Mon ordi est mourru. Comme dans mort mort mort.
Je croyais que j'allais être trisssss. Comme dans triste triste triste.

Mais non.

Je lis, je fais des mots croisés (qui a déjà essayé la Super Grille du dimanche?!) et je retrouve mes dictionnaires. C'est bon l'odeur du papier. Ç'a plus d'âme que des pixels.

Je réécrirai ici quand mon portable sera revenu de chez le ramancheur des temps modernes :))

D'ici là, portez-vous bien.

Au fait, pour ceux qui ne connaissaient pas encore ImprovEverywhere, voici ce dont ils sont capables de faire: "Frozen Grand Central".

6 commentaires:

Bonus Beats a dit…

Des mots croisés, des sudokus, plus de mots et de beaux contacts humains n'est-ce pas Naima?

;0p

Dommage que t'aie massacré ton ordi mais bon, au fond, fuck les ordis quand le Soleil brille parce c'est la que sont les filles...;0p

Bon justement je vais décalisser dehors après cette belle démonstration d'une de mes savoureuses tranches de vie.

Anonyme a dit…

fromaaaaaaaaaaaaaaaaage!

Aïer a dit…

poésson!

Bonus Beats a dit…

kraft dinner

Anonyme a dit…

ma foi, on s'amuse comme des petits fours!

na.

Anonyme a dit…

C'est long avant qu'elle revienne