14.7.09

The Cougarettes: du 8bit complètement déjanté


Exit les Cougarettes pom-pom girls. Je vous parle du band. Vous connaissez? Non, sûrement pas..., moi-même ce nom ne me sonnait aucune cloche jusqu'à temps que je les vois en show à la S.A.T samedi soir. En fait, c'est à moitié vrai, je les avais déjà entendu sans le savoir. Ouais. Dans un épisode de nos chers Invincibles.

The Cougarettes c'est un band électro-visuel montréalais qui n'ont pas encore d'EP (ça viendra à la fin juillet), mais qui, selon moi, ont un avenir très très prometteur. Ce quatuor déménage avec des sons de bass pesantes, de consoles vidéos et d'effets vocaux futuristes.
Live c'est assez impressionnant!
Le seul problème avec ce band pour l'instant c'est qu'ils n'ont pas assez de tracks pour nous, pauvres débiles qui en voudraient encore plus dans les veines!

Vous en entendrez parler. Et méfiez-vous, il s'agit d'ouvrir vos oreilles pour que The Cougarettes s'emparent de vos pieds!!

Au Festival OFF de Québec avec Le Matos ce vendredi 17 juillet
À la Sala Rossa pour leur lancement le 23 juillet
Ou... découvrez leur musique avec myspace

Aucun commentaire: