6.10.10

J'aime les tops 10

La déambulation avec un Iphone dans les rues de Montréal amène son lot de découvertes. Oui oui!
Voici mon top 10 des noms de connexions Internet trouvées en me promenant:

10. Enrico Souave (sur Jean-Talon)
Y'a ben juste un Italien pour avoir un nom de famille comme ça. J'me demande s'il est doux.

9. Un apache (sur Mont-Royal)
Après l'Italien, l'Indien! Mtl t'es tellement multiethnique.

8. Appart en déclin (sur Rachel)
Bordel, il est où l'ordi?

7. Drugs not jobs (sur Des Carrières)
Faut quand même en acheter non? "J'fais de la poudre/pour travailler plus/pour faire plus d'argent/pour faire plus de poudre/pour travailler plus/pour faire plus d'argent/j'fais de la poudre...." Merci Vulgaires Machins.

6. Tropcurieux.ca (sur Rosemont)
Eh ben. Ça a marché pour moi. C'est un blog ;)

5. Do you want me (sur Sherbrooke)
We all want your connexion, baby.

4. Virus (sur Marianne)
Classique. Classique. Et dissuasif!, car les chances d'attraper l'ebola ou bien la fièvre aphteuse sur le Net sont très élevées, tout le monde le sait.

3. Dumbass Network (sur Bellechasse)
Selon Urbandictionary, A dumbass is "A person is both stupid (e.g. dumb) while also stubbornly refusing to stop being stupid when asked (e.g. ass)" Arrête de parler à ton routeur, dumbass!

2. Tabarnak de routeur (sur Rosemont)
Version Québécoise du 4.

1. I hear you having sex (nos voisins)
Euh... vraiment?

Aucun commentaire: